Cet article a été publié le: 11/10/20 10:52 GMT

Côte d’Ivoire-AIP/Le ministre Siandou Fofana invite les régions voisines d’Agnibilékrou à vivre dans l’harmonie et la paix

Agnibilékrou, 11 oct 2020 (AIP)-Le ministre du Tourisme et des Loisirs, Siandou Fofan, a invité, samedi 10 octobre 2020, les régions voisines d’Agnibilékrou à vivre dans l’harmonie et dans la paix, avec en ligne de mire le développement et le bien-être des populations locales, lors l’intronisation du nouveau roi du Djuablin, Nanan Amian Kabran Dyhiè II, à la cour royale.

“Agnibilékrou est un bel exemple de cohésion sociale, du vivre-ensemble et de la fraternité vraie au sens réel du terme”, a déclaré M. Siandou.

Il a demandé aux régions voisines de faire de la politique un jeu et non un combat en mettant les intérêts de la Côte d’Ivoire au-dessus des intérêts personnels et partisans.

Siandou Fofana a, par ailleurs, rassuré les populations d’Agnibilékrou sur la prochaine élection qui se fera sans violence, ni division.

“Nous sommes unis, nous sommes rassemblés. La politique, c’est la politique, mais la famille reste la famille”, a-t-il conclu.

Nanan Amian Kabran Dyhiè II est le 14è roi du Djuablin.

(AIP)

jcl/ena/kp