Cet article a été publié le: 12/07/21 10:25 GMT

Côte d’Ivoire-AIP/ Le ministre Sidi Touré inaugure des infrastructures à l’EPP Souafouè de Béoumi

Béoumi, 12 juil 2021(AIP)- Le ministre des Ressources animales et halieutiques, Sidi Touré, a procédé à l’inauguration de trois ouvrages à l’EPP Souafouè de Béoumi.

Il s’agit d’un bâtiment flambant neuf de trois classes à Totokro (dans la sous préfecture de Kondrobo) et d’une cantine à l’EPP Souafouè (dans la commune de Béoumi).

« Les populations de Béoumi doivent comprendre que la politique de développement incarnée par le Président Alassane Ouattara vise à l’amélioration de leur conditions de vie et à leur épanouissement », a expliqué, samedi 10 juillet 2021, Sidi Touré en présence du préfet du département, Mme Traoré Imelda, des directeurs et chefs de service ainsi que des responsables des mutuelles du village.

Selon le conseiller du Premier ministre, N’dri Kouadio Emmanuel, ces ouvrages vont permettre de soulager les apprenants et les populations.

Le doyen du village, Kouakou Konan, a au nom des cadres et des populations, exprimé sa gratitude au ministre ainsi qu’à sa délégation pour avoir effectué le déplacement pour l’inauguration de ces infrastructures.

Le président de la République entend réaliser d’autres projets de construction d’infrastructures dans la localité à savoir les ponts, l’électrification rurale, le bitumage des voiries urbaines, des axes Sakassou-Béoumi et de Béoumi-Kounahiri.

(AIP)

nyl/ad/cmas