Cet article a été publié le: 18/09/20 14:28 GMT

Côte d’Ivoire-AIP/Le ministre Sidi Touré lance les travaux du bitumage des voiries de Béoumi

Béoumi, 18 sept 2020 (AIP)- Le ministre de la Communication et des Médias, Sidi Tiémoko Touré, a lancé jeudi 18 septembre 2020, les travaux de bitumage des voiries de Béoumi, d’un coût de 1,6 milliard de FCFA.

Selon Sidi Touré, le président Alassane Ouattara veut s’attaquer aux voiries de la commune, longues d’un peu plus de deux kilomètres.

”Après les ponts, vous le constatez partout dans les villages actuellement où pratiquement les villages sont électrifiés grâce au programme social du gouvernement. Nous devons saluer tous ces actions de développement”, a affirmé le ministre Sidi Tiémoko Touré.

Au nom du ministre de l’Equipement et de l’Entretien routier, le directeur de cabinet Yao Aristide a exprimé sa satisfaction de voir une population en liesse pour le goudron qui va changer le développement du département.

Il a mentionné que son ministère est à pied d’œuvre pour améliorer les conditions de vie des populations de Béoumi, tout en promettant de tout mettre en œuvre pour répondre favorablement aux doléances des populations de Béoumi qui souhaitent avoir une dizaine de kilomètres dans la commune.

(AIP)

nyl/bsp/kp