Cet article a été publié le: 21/11/20 15:32 GMT

Côte d’Ivoire-AIP/ Le ministre Sidi Touré offre 1000 kits scolaires aux élèves de Béoumi

Béoumi, 21 nov 2020 (AIP)- Le député de Béoumi, Sidi Touré, a offert 1000 kits scolaires aux élèves des deux inspections de ladite localité, vendredi 20 novembre 2020 à l’EPP Latobo.

M. Touré  s’est dit très ému de voir ces milliers d’enfants recevoir des kits pour aborder l’année scolaire. Pour lui, l’école est le seul endroit de la socialisation où les préjugés n’ont pas leur raison d’être”.

“Je suis fier d’être parmi vous cet après-midi pour vous faire ces dons. Chers enfants et petits enfants, je vous prie de bien les utiliser pour que vous soyez de hauts cadres demain”, a conseillé le ministre aux tout-petits.

La  directrice régionale de l’Education nationale, de l’Enseignement technique et de la Formation professionnelle de Bouaké 2, Coffie Angèle, a saisi l’occasion qui était offerte à son secteur pour exprimer sa gratitude au donateur.

“c’est une véritable bouffée d’oxygène pour nos petits enfants. Nous vous promettons que nous allons utiliser à bon escient tous les kits que vous avez offerts. Que Dieu fasse en sorte que d’autres cadres puissent vous emboîter le pas pour que nos enfants et petits enfants aient le minimum pour leur scolarisation”, a-t-elle conclu.

(AIP)

nyl/apk/fmo