Cet article a été publié le: 22/12/20 7:51 GMT

Côte d’Ivoire-AIP/ Le ministre Tchagba offre 1.500 cadeaux de Noël aux enfants d’Attécoubé

Abidjan, 22 déc (AIP)-Le ministre de l’Hydraulique, Laurent Tchagba, par ailleurs président de la fondation ‘’Bogui Laurent espoir et espérance’’  a offert, dimanche 20 décembre 2020, un total de 1.500 cadeaux de Noël aux enfants des différents quartiers de la commune d’Attécoubé dont l’âge varie entre 03 et 10 ans.

Tchagba a exprimé sa satisfaction de retrouver comme chaque année depuis sept ans, à la veille de la fête de Noël, les enfants d’Attécoubé pour le traditionnel arbre de Noël de sa Fondation.

«Tout ce que nous vous demandons en retour, c’est de bien travailler à l’école car je vous le dis chaque année vous les enfants vous êtes les espoirs de vos familles, vous êtes la relève d’Attécoubé, en  un mot vous êtes l’avenir de la Côte d’Ivoire », a relevé le ministre.

Il s’est réjoui de l’ambiance, de la fraternité et l’esprit de cohésion entre tous les habitants de la commune rappelant que ‘’le vivre ensemble’’ est le vœu le plus cher du président de la République.

Au nom du ministre de la Femme, de la Famille et de l’Enfant, présidente de la cérémonie, la directrice des affaires juridiques et de la coopération, Mme Bohui Juliette a exprimé sa joie pour cette célébration en faveur des enfants issus de milieux défavorisés de se sentir aimés, choyés et d’être heureux comme les autres enfants.

(AIP)

bsp/ask