Cet article a été publié le: 2/01/22 8:06 GMT

Côte d’Ivoire-AIP/ Le MJR invite la jeunesse de Gagnoa à se prendre en charge

Gagnoa, 02 jan 2022 (AIP)- Le Mouvement Jeunesse Renaissance (MJR), plateforme d’échanges pour le développement économique, écologique, social et la promotion de la jeunesse, a été présenté officiellement à la jeunesse de Gagnoa, à travers une activité sportive au quartier ‘Washington’ de ladite ville, au cour de laquelle, la jeunesse a été invitée à se prendre en charge.

Intervenant vendredi 31 décembre 2021, à l’entame du tournoi de football, qui a servi de cadre à la présentation du mouvement, le président du MJR, Loua Jean-Pasch Roméo, a assuré que l’émancipation et l’épanouissement de la jeunesse de Gagnoa sont possible, dans un contexte de prise en charge personnelle de son destin.

La recherche du savoir, du savoir-faire et du savoir-être ainsi que le travail, sont les valeurs recommandées par M. Loua, aux jeunes des quartiers Zapata, Babré et Nouveau Quartier, qui ont pris part à cette compétition sportive de football.

« Personne ne nous fera réussir, sauf par nous-mêmes », a insisté le président du MJR, qui a indiqué que ces atouts peuvent être des acquis de la jeunesse, pour sa réussite personnelle et participer ainsi au bonheur de la société ivoirienne.

M. Loua a recommandé à la jeunesse de prendre en main, son propre destin et par ricochet celui de la Côte d’Ivoire.

(AIP)

dd/fmo