Cet article a été publié le: 17/03/21 17:09 GMT

Côte d’Ivoire-AIP/ Le mouvement « Synergie ADO » s’incline devant la mémoire du Premier ministre Hamed Bakayoko

Abidjan, 17 mars 2021 (AIP)- La présidente du mouvement « Synergie ADO », Kadhy Sylla, a salué, mardi 16 mars 2021, la mémoire du Premier ministre, chef du Gouvernement, ministre de la Défense, Hamed Bakayoko, décédé le 10 mars en Allemagne.

Kadhy Sylla a honoré la mémoire du Premier ministre, homme d’Etat en présentant ses condoléances à la famille biologique et politique éplorée qui perd un pilier important, au chef de l’Etat, Alassane Ouattara, aux présidents des institutions et à l’ensemble des membres du gouvernement.

Dans une déclaration transmise à l’AIP, elle a relevé que le Premier ministre était un homme d’Etat qui incarnait des vertus reconnues par tous, à savoir le partage, la générosité, la fidélité et le don de soi pour les autres.

« Que son âme repose en paix. Que Dieu dans sa miséricorde lui accorde le Paradis. Puisse Dieu fortifier notre président de la République Alassane Ouattara, sa famille biologique, politique et toute la nation ivoirienne », a indiqué Mme Sylla.

Le groupe Synergie ADO est un mouvement de soutien de terrain qui va vers les militants et militantes pour que les cadres et militants fassent bloc autour du président de la République afin qu’il puisse mener à bien son ambition de faire de la Côte d’Ivoire un pays émergent où l’amélioration des conditions de vie des populations sera une réalité.

(AIP)

tg/aaa/fmo