Cet article a été publié le: 10/07/21 19:37 GMT

Côte d’Ivoire -AIP/ Le nouveau délégué départemental du CNJCI veut organiser des assises de la jeunesse de M’Bahiakro

M’Bahiakro, 10 juil 2021 (AIP) – Le tout nouveau délégué départemental du Conseil national des jeunes de Côte d’Ivoire (CNJCI) de M’Bahiakro, N’guessan Yao Roméo, élu à l’issue du scrutin organisé, samedi 10 juillet 2021, projette d’organiser bientôt, des assises de la jeunesse de M’Bahiakro.

S’exprimant au terme du scrutin, M. N’guessan promet poser des actions fortes pour donner pour une chance à l’entente et la cohésion au niveau de la jeunesse. Conscient de la délicatesse de la tâche qui l’attend, il dit vouloir d’abord mettre en place un bureau comprenant différentes sensibilités de la jeunesse puis organiser les assises de la jeunesse au niveau local.

“L’une de nos missions, c’est d’abord l’entente et la cohésion sociale  au niveau de la jeunesse. Sans entente, il ne peut y avoir de développement et qui parle d’entente parle de projets d’avenir. Nous allons organiser les assises de la jeunesse de M’Bahiakro pour déceler toutes les difficultés, tout ce qui ne va pas au niveau de la jeunesse et apporter des solutions. Nous allons nous atteler à le faire incessamment”, a-t-il déclaré.

Tout en saluant la transparence et l’esprit de fair-play qui ont prévalu au cours de ces échéances électorales, M. N’guessan a remercié les autorités locales, ses adversaires ainsi que l’ensemble de la jeunesse qui a porté son choix sur lui, pour être leur porte-voix.

(AIP)
djmzb/fmo