Cet article a été publié le: 14/01/22 11:53 GMT

Côte d’Ivoire-AIP/ Le nouveau DG de l’hôpital général d’Agnibilékrou prend fonction

Agnibilékrou, 14 jan 2022 (AIP)- Le nouveau directeur général de l’hôpital général d’Agnibilékrou, Attey Attey, a pris fonction mercredi 12 janvier 2022 en remplacement de Claver Fabius Xavier Essoh, nommé directeur du Centre hospitalier régional d’Agboville.

Lors de la passation de charges qui a eu lieu à la salle de réunion de l’hôpital, M. Attey a remercié ses nouveaux collaborateurs pour l’accueil qu’ils lui ont réservé et a promis de s’investir à rehausser davantage l’image de l’hôpital général d’Agnibilékrou.

La secrétaire générale de la préfecture d’Agnibilékrou, Niahoulou Victoire Josiane, a rappelé que la qualité des soins et l’accueil dans un centre de santé sont des paramètres très importants qui ne doivent pas varier en fonction de la tête du chef de l’institution. Elle a exhorté les agents de l’hôpital général à se conformer à la déontologie de leur profession et travailler en ayant à l’esprit qu’ils travaillent pour la bonne marche du pays.

« Je voudrais donc vous demander de mettre à la disposition du Docteur Attey Attey, le nouveau directeur de notre hôpital général comme vous l’avez si bien fait avec Essoh Xavier, muté ailleurs », a conseillé l’administrateur.

(AIP)

jcl/nam/cmas