Cet article a été publié le: 6/10/21 19:44 GMT

Côte d’Ivoire-AIP/ Le nouveau James Bond 007 projeté en avant-première à Abidjan

Abidjan, 07 oct 2021 (AIP)- Une entreprise de brasserie procédera à la projection, mercredi 6 octobre 2021, en avant-première, la dernière production cinématographie de l’agent secret « James Bond 007 » intitulé « No time to die » pour « Mourir peut attendre ».

Distributeur de la marque Heineken, Brassivoire s’est associée à l’acteur Daniel Craig pour la promotion de la campagne « Worth the Wait » ou « La peine d’attendre » pour porter ce message qui vise à ressusciter les cinémas et les salles obscures après les conséquences désastreuses de la pandémie du Covid 19 sur les productions et la distribution d’œuvres cinématographiques.

Plusieurs autorités et invités de marque du monde de la culture, des arts, des entreprises et de la presse ont vu en primeur le film qui sera diffusé à partir du vendredi 8 octobre 2021 dans les salles du réseau Majestic, pour le grand public, tandis que le brasseur promet de faire gagner des milliers de places à ses fidèles consommateurs dans des supermarchés partenaires pour découvrir le nouvel épisode des films James Bond.

Selon le synopsis, James Bond n’est plus en service et profite d’une vie tranquille en Jamaïque. Mais son répit est de courte durée car l’agent de la CIA, Felix Leiter, sollicité son aide avec mission de secourir un scientifique kidnappé, qui s’avérera plus traître que prévu, et mener l’agent 007 sur la piste d’un méchant en possession d’une nouvelle technologie particulièrement dangereuse.

Pour le directeur général de la Brasserie, la marque de bière est « un fier partenaire des films James Bond depuis 1997. A ce titre, comme tous les fans de Bond, nous attendions avec impatience son arrivée pour le célébrer en Côte d’Ivoire. Nous pensons que les meilleures choses valent la peine d’attendre et que seul notre notre marque premium Internationale est en mesure de donner aux Ivoiriens le meilleur du cinéma mondial ici à Abidjan ».

(AIP)

aaa/ask