Cet article a été publié le: 14/10/20 16:48 GMT

Côte d’Ivoire-AIP/ Le nouveau préfet d’Oumé présenté à la population

Oumé, 14 oct 2020 (AIP) – Le nouveau préfet du département d’Oumé, Yao Kouakou, a été présenté à la population, lundi 12 octobre 2020, en présence de son homologue de la région du Gôh, Lacina Fofana, qui présidait la cérémonie.

M. Yao qui succède à Dogbo Labé François, a rendu hommage à son prédécesseur pour le travail accompli et a exhorté la population à l’entente.

« Le préfet est le représentant du chef de l’Etat. C’est votre frère, il vient pour coordonner toutes actions de développement. Ayez le même comportement d’humilité que vous avez eu avec l’ancien préfet », a recommandé aux populations d’Oumé, le préfet de la région du Gôh.

Quant au préfet sortant d’Oumé, il a appelé les populations à travailler dans l’harmonie parfaite avec son successeur pour le développement de la région.

Le nouveau préfet du département d’Oumé a été sous-préfet dans le département de Diégonéfla durant sept ans. Cette cérémonie de présentation s’est faite en présence des autorités politiques, des directeurs et chef de service, chefs de cantons, de tribus et de villages, des représentants des communautés ainsi que les responsables des associations de femmes et de jeunes.

(AIP)

dl/ano/cmas