Cet article a été publié le: 2/07/21 11:40 GMT

Côte d’Ivoire-AIP/ Le nouveau président du Rotary club Abidjan-akwaba investi

Abidjan, 02 juil 2021 (AIP)- Le nouveau président du Rotary Club Abidjan-Akwaba, Bamba Assékou Cheick, a été officiellement investi jeudi 1er juillet 2021, au cours d’une cérémonie de passation de collier et de charges, qui a eu lieu à Abidjan plateau, en présence de plusieurs hauts responsables de l’association.

Professionnel de la communication et des médias, Bamba Assékou Cheick succède à Michelle Beugré, directrice associée dans un cabinet de gestion d’entreprises. Il présidera pour une année le Rotary Abidjan-Akwaba conformément aux règles régissant le groupement.

Tout en félicitant la présidente sortante pour le travail abattu durant son mandat, le nouveau président Bamba Assékou Cheick a indiqué vouloir continuer dans le même sens, soutenant s’impliquer davantage dans la lutte contre le cancer du sein.

« Pour le mandat 2021-2022, nous allons cette année encore, nous focaliser dans la lutte contre le cancer du sein », a-t-il annoncé.

Outre la lutte contre le cancer du sein, le nouveau président d’Abidjan-Akwaba entend également œuvrer à l’autonomisation des femmes en finalisant des projets initiés durant le précédent mandat.

(AIP)

ako/ask