Cet article a été publié le: 22/09/21 17:19 GMT

Côte d’Ivoire-AIP/ Le nouveau secrétaire général de la préfecture de Kouto présenté aux populations

Kouto, 22 sept 2021 (AIP)- Le préfet du département de Kouto, Gnamou Angoran Pierre, a présenté aux populations, le nouveau secrétaire général (SG) de la préfecture, Doukouré Aly, lors d’une cérémonie tenue lundi 20 septembre 2021.

Le préfet s’est réjoui d’avoir à ses côtés ce nouveau collaborateur, pour l’accomplissement de leur mission. Il s’est dit rassuré de l’expérience de M. Doukouré qui n’est pas à son premier poste de secrétaire général.

Pour sa part, Doukouré Aly a exprimé sa gratitude au Président Alassane Ouattara pour sa nomination en qualité de secrétaire général de la préfecture de Kouto, ainsi qu’à tous les cadres avec à leur tête le ministre Bruno Koné. Et ce, pour leurs actions de développement qui leur permettront de travailler dans de bonnes conditions.

À l’endroit des directeurs et chefs de service, le nouveau SG a souhaité qu’ils travaillent en synergie sous l’autorité du préfet et avec les autres leaders pour une bonne collaboration, pour le développement du département.

Doukouré Aly a été promu au grade de secrétaire général de préfecture le 14 octobre 2020. Son premier poste de SG était Yakassé-Attobrou, avant celui de Kouto.

(AIP)

daa/apk/cmas