Cet article a été publié le: 14/08/22 8:56 GMT

Côte d’Ivoire – AIP/ Le PDCI mobilise ses troupes en prélude aux futures échéances électorales à Bondoukou

Bondoukou, 14 août 2022 (AIP) – Le Parti démocratique de Côte d’Ivoire (PDCI) à Bondoukou mobilise ses troupes en prélude aux élections municipales, régionales et présidentielles, lors d’une rentrée politique, qui a eu lieu, samedi 13 août 2022, à leur siège dans cette localité.

Devant près de 1500 militants et sympathisants, le coordonnateur des délégués de Cocody, Jean Marc Yacé,  en tant que président de cette cérémonie, a invité les partisans de son parti à se faire recenser pour obtenir leurs pièces d’identité  indispensables pour ces élections à venir.

Il s’agit de mobiliser les militants des délégations communales de cette localité pour qu’ils restent « dans le créneau du PDCI » en devenant « une capacité de résistance et une alternative au gouvernement”, a indiqué le délégué PDCI Bondoukou 1 et coordonnateur  du grand conseil régional du Gontougo,  Kossonou Kobenan honoré,

L’opération “inondation” a été  lancée dans l’optique d’engager les membres de ce parti  à s’investir pour les joutes électorales en perspective, à travers la formation et l’identification des sympathisants et militants de ce parti, selon Koffi François.

Cinquante femmes de cette formation politique, qui ont  bravé certaines situations “difficiles” en demeurant au  PDCI, ont reçu des dons. Soixante-dix autres personnes ont été célébrées pour leur engagement par des diplômes de reconnaissance.

(AIP)

nmfa/fmo