Cet article a été publié le: 18/10/20 11:57 GMT

Côté d’Ivoire-AIP/Le personnel du lycée Alassane Ouattara de Ouangolodougou distingué

Ouangolodougou, 18 oct 2020(AIP)- Le personnel du lycée moderne Alassane Ouattara de Ouangolodougou a été distingué pour les efforts consentis àble  l’atteinte de meilleurs résultats scolaires, samedi 17 octobre 2020, par le premier responsable dudit établissement, Makadi Sori, à l”occasion de la journée d’hommage dédiée à ses collaborateurs.

“Je vous encourage à aller de l’avant (…), tant que la marche n’est pas terminée, le balancement des bras ne s’arrête pas. Faisons en sorte que cet établissement soit transformé en un établissement d’excellence”, s’est réjoui M. Makadi.

C’est une distinction de l’ensemble du personnel  qui fait suite aux bons résultats obtenus dans l’établissement tant aux différents examens à grand tirage que dans les classes intermédiaires depuis au moins trois années consécutives dans la direction régionale de Ferkessédougou.

Un diplôme de remerciements et d’encouragements a pour l’occasion, été remis à chaque conseil d’enseignement, aux personnels administratif, d’encadrement et de service de l’école pour leur ”dévouement dans la quête de l’excellence et pour service rendu.”

Quant aux récipiendaires, exprimant leur joie de recevoir ces distinctions, ils ont  souhaité que ce genre d’action se perpétue afin de reconnaître le travail bien fait.

(AIP)

ck/ebd/tm