Cet article a été publié le: 30/11/20 8:33 GMT

Côte d’Ivoire-AIP/ Le personnel du lycée municipal de Sikensi exhorté à contribuer au succès de leur mutuelle

Sikensi, 30 nov 2020 (AIP)- Le censeur du lycée municipal de Sikensi, Londié Arsène, a exhorté samedi 28 novembre 2020, les membres de la Mutuelle des personnels du lycée municipal de Sikensi (MUPELSI), à contribuer davantage au bon fonctionnement et au succès de leur association, au cours d’une Assemblée générale extraordinaire (AGE) de celle-ci tenue dans l’établissement.

M. Londié a, au nom du proviseur de son lycée, Diomandé Zibo Sopoudé, invité les dirigeants de la MUPELSI, à favoriser  l’adhésion de tous  les travailleurs dudit Lycée à l’effet d’atteindre les  objectifs de l’organisation notamment ”la promotion de la solidarité et l’amélioration de leurs conditions de vie morale et matérielle”.

Le président de la MUPELSI, Amadou Sehoko, a demandé aux mutualistes d’appliquer les “mesures transitoires” arrêtées par le conseil d’administration afin de permettre à  leur structure d’être plus performante et  aux membres de “vivre pleinement et sereinement” leur profession.

Les mutualistes ont procédé, lors des travaux de l’AGE, à la modification de certains articles des statuts, avant de participer à un déjeuner à l’honneur des nouveaux personnels affectés dans l’école.

Une tombola ayant pour premier prix une moto de type KTM d’une valeur de 420 000  francs CFA a été lancée.

Créée en 2010  sur le même site scolaire, la MUPELSI compte 147 membres.

(AIP)

km/bsp/fmo