Sikensi, 30 nov 2020 (AIP)- Le censeur du lycée municipal de Sikensi, Londié Arsène, a exhorté samedi 28 novembre 2020, les membres de la Mutuelle des personnels du lycée municipal de Sikensi (MUPELSI), à contribuer davantage au bon fonctionnement et au succès de leur association, au cours d’une Assemblée générale extraordinaire (AGE) de celle-ci tenue dans l’établissement.
M. Londié a, au nom du proviseur de son lycée, Diomandé Zibo Sopoudé, invité les dirigeants de la MUPELSI, à favoriser l’adhésion de tous les travailleurs dudit Lycée à l’effet d’atteindre les objectifs de l’organisation notamment »la promotion de la solidarité et l’amélioration de leurs conditions de vie morale et matérielle ».
Le président de la MUPELSI, Amadou Sehoko, a demandé aux mutualistes d’appliquer les « mesures transitoires » arrêtées par le conseil d’administration afin de permettre à leur structure d’être plus performante et aux membres de « vivre pleinement et sereinement » leur profession.
Les mutualistes ont procédé, lors des travaux de l’AGE, à la modification de certains articles des statuts, avant de participer à un déjeuner à l’honneur des nouveaux personnels affectés dans l’école.
Une tombola ayant pour premier prix une moto de type KTM d’une valeur de 420 000 francs CFA a été lancée.
Créée en 2010 sur le même site scolaire, la MUPELSI compte 147 membres.
(AIP)
km/bsp/fmo