Cet article a été publié le: 1/05/21 19:39 GMT

Côte d’Ivoire-AIP/ Le préfet d’Aboisso explique aux travailleurs la nécessité de se faire vacciner contre la Covid-19

Aboisso, 1er mai 2021 (AIP)- Le préfet de région du Sud-Comoé, préfet du département d’Aboisso, Coulibaly Gando, a expliqué aux travailleurs du  Sud-Comoé, la nécessité de se faire vacciner contre la Covid-19, samedi 1er mai 2021, lors de la cérémonie de commémoration de la fête de travail tenue à la mairie de la ville.

Pour M. Coulibaly, il est impérieux que toute la population et les travailleurs se fassent vacciner afin de permettre de venir à bout de la pandémie  pour que les entreprises puissent être plus performantes pour le bonheur des travailleurs. Il a expliqué que  dès lors que la pandémie sera vaincue à travers la vaccination, les entreprises se porteront mieux car elles pourront reprendre toutes leurs activités.

Le préfet a exhorté les travailleurs à ne pas suivre les commentaires négatifs sur le vaccin véhiculés sur les réseaux sociaux.   Il leur a rappelé que le vaccin est disponible à Aboisso depuis mercredi 28 avril 2021.

Des centrales syndicales, à l’instar du préfet, ont également appelé les populations à se faire vacciner.

Depuis plusieurs mois, la Côte d’Ivoire a entrepris de vacciner les populations contre la pandémie de la Covid-19 rappelle-t-on.

(AIP)

akn/fmo