Cet article a été publié le: 25/05/21 10:39 GMT

Côte d’Ivoire-AIP/ Le préfet de Mankono en tournée dans les sous-préfectures de son département

Mankono, 25 mai 2021 (AIP)- Le préfet de Mankono, Jules Gouessé, a effectué une tournée dans les sous-préfectures de son département pour se faire connaître des populations et s’imprégner de leurs réalités et des problèmes qu’elles rencontrent.

Entouré de ses secrétaires généraux, des directeurs régionaux, et des forces de sécurité, il commence sa première visite le 17 mai par la sous-préfecture de Marandallah en commençant par le village de Bobosso-Tiéningboué pour finir à Marandallah sous-préfecture.

Il s’agissait de la deuxième visite du préfet dans ce village, la première ayant intervenue en février à la faveur d’une mission de sensibilisation des populations sur la tenue de législatives apaisées dans le département. Pour les populations, c’est un honneur pour elles de recevoir la visite du premier responsable de la circonscription car elles ont là l’occasion de lui présenter leurs doléances.

« Nous sommes heureux de la visite du préfet. Nous espérons beaucoup de sa visite. Notre sous-préfecture connaît beaucoup de difficultés parmi lesquelles l’orpaillage clandestin à Bobosso-Tiéningboué qui embarrasse nos activités avec son lot d’insécurité », a dit le président de la mutuelle de développement de Marandallah (MUDEM), Timité Kassim.

Le département de Mankono est composé des sous-préfectures de Marandallah, Sarhala, Tiéningboué, Bouandougou et Mankono

(AIP)

tdmsc/fmo