Cet article a été publié le: 10/04/21 12:55 GMT

Côte d’Ivoire-AIP/ Le préfet de Ouellé exhorte ses administrés au respect des autorités

Ouéllé, 10 avr 2021 (AIP)- Le nouveau préfet du département de Ouellé, Soro Sana, a exhorté ses populations administrés au goût de l’effort et au respect des autorités, lors de sa première sortie officielle tenue le 02 avril 2021 à Bendiè-Komenankro, un village situé sur l’axe Daoukro – Ouellé.

“Au delà de la prière, il faut avoir des attitudes et des comportements qui vont avec ce que nous souhaitons. Et la première chose que je voudrais vous demander, c’est votre disponibilité auprès de l’autorité pour l’accompagner dans sa mission pour l’intérêt général. C’est ensemble que nous accomplirons les missions”, a déclaré le préfet.

Le président de la mutuelle de développement du village, Kouamé Koffi Victor, a dit être très satisfait de l’intervention du préfet. “Le département de Ouellé regorge de beaucoup d’atouts et il est temps qu’un  plan de développement stratégique soit mis en place ”, a-t-il déclaré.

Le président de la mutuelle a par ailleurs rassuré le préfet que les rois, les chefs traditionnels, les enfants, les jeunes, les femmes et les hommes le soutiendront et l’aideront à atteindre son objectif.

Quant au président du comité d’organisation, Komelan Pascal, il a prôné l’entente et la solidarité entre les ressortissants du département de Ouellé avant de les inviter à l’union pour le développement de la localité.

(AIP)

ca/apk/cmas