Cet article a été publié le: 28/06/21 13:34 GMT

Côte d’ivoire-AIP/ Le préfet de Tiébissou exhorte les directeurs et chefs de service à redynamiser leur amicale

Tiébissou, 28 juin 2021 (AIP)- Le préfet du département de de Tiébissou, Gouassiro Ernest Mathieu, exhorte les directeurs et chefs de services à redynamiser leur amicale, afin d’accompagner le corps préfectoral dans sa mission de cohésion sociale.

“J’exhorte les membres à la redynamisation de l’amicale, qui est un outil de solidarité, d’échanges, de convivialité et de cohésion, entre les collaborateurs”, a dit M. Gouassiro, samedi 26 juin 2021, lors de l’assemblée générale élective de l’amicale des chefs de services et assimilés de Tiébissou (ACSAT).

L’ACSAT, a-t-il déploré, est en proie à des difficultés de fonctionnement, notamment la faiblesse des cotisations des adhérents et le manque de réunion dû au covid-19. Le préfet dit compter sur cette amicale pour réussir la communication avec les populations.

Dr N’takpé Doffon Armand, pharmacien, a été élu, nouveau président de L’ACSAT. Il succède à Mme Bedje Affoué Marie France Madeleine, la directrice départementale de l’équipement routier.

(AIP)

myk/ad/ask