Cet article a été publié le: 17/09/20 15:32 GMT

Côte d’ivoire-AIP/ Le préfet se félicite de l’attitude “non violente” des populations de Nassian

Nassian, 17 sept 2020 (AIP)- Le préfet de Nassian, Kouakou Kouadio Laurent, s’est dit satisfait de l’attitude “non violente” des populations de Nassian en cette période pré-électorale, lors de la cérémonie de présentation du bilan de l’opération pulvérisation intra-domiciliaire, organisée le mercredi 16 septembre 2020 à la salle de conférence de la préfecture.

Le préfet s’est réjoui du fait que le département de Nassian soit épargné des manifestations pré-électorales en Côte d’ivoire. Il a ainsi  félicité les populations de Nassian pour leur attitude et les a encouragées à continuer dans cette lancée pour préserver la stabilité et la quiétude dans le département.

Kouakou Kouadio Laurent a néanmoins rappelé que les sit-in et autres manifestations sur les voies publiques en Côte d’Ivoire sont interdites jusqu’au 30 septembre 2020. Les populations de Nassian ne sont pas concernées puisqu’elles ne manifestent pas pour le moment. Cependant, elles peuvent passer l’information à leurs ressortissants à travers le pays, a-t-il insisté.

(AIP )

nkf/tad/fmo