Cet article a été publié le: 20/03/22 16:13 GMT

Côte d’Ivoire-AIP/ Le président de la mutuelle des instituteurs d’Agnibilekrou reconduit pour un deuxième mandat

Agnibilékrou, 20 mars 2022 (AIP)-Le président de la mutuelle des enseignants du préscolaire et primaire du département d’Agnibilékrou (MEPPDA), Zadié Séverin, a été reconduit par ses pairs pour un deuxième mandat, vendredi 18 mars 2022, à l’issue d’une assemblée générale élective organisée au centre culturel d’Agnibilékrou.

M.  Zadié Séverin place son deuxième mandat sous le signe de la solidarité agissante au profit des membres de la MEPPDA.

“Si chacun honore la cotisation que nous avons décidée ensemble, il n’y a pas de raison qu’on ne puisse pas satisfaire aux différentes assistances prévues par les textes que nous nous sommes librement dotés pour le bonheur de tous », a-t-il déclaré.

Il a invité ses collègues qui,” trainent encore les pas” à adhérer à la MEPPDA et à s’approprier l’outil de solidarité pour se soutenir mutuellement.

La MEPPDA a été créée en 2004 sous l’impulsion de l’inspecteur feu N’Gbesso N’Doua pour susciter l’esprit de solidarité au sein de ses collaborateurs. La mutuelle compte à ce jour plus de 500 adhérents.

(AIP)

jcl/nam/ask