Cet article a été publié le: 15/08/21 21:39 GMT

Côte d’Ivoire-AIP/ Le président de la plateforme régionale des fonctionnaires de Gbêkê officiellement investi

Bouaké, 15 août 2021 (AIP)- Le président de la centrale plateforme nationale des organisations professionnelles des secteurs publics et privés de Côte d’Ivoire, Théodore Zadi Gnagna, a procédé samedi 14 août 2021 à l’investiture officielle du président de la plateforme régionale de Gbêkê, Pr Régnima Ouandé Armand, maître de conférences au département de philosophie de l’Université Alassane Ouattara de Bouaké.

Aussitôt investi dans ses nouvelles fonctions, le nouveau président de la plateforme régionale s’est engagé avec les membres de son bureau à redonner vie à cette centrale syndicale dont les activités sont en veilleuse dans le Gbêkê. Il s’est également engagé avec son équipe à soutenir le président national de la plateforme, Théodore Zadi Gnagna, candidat à l’élection du président du conseil d’administration de la mutuelle générale des fonctionnaires et agents de l’Etat de Côte d’Ivoire (MUGEFCI).

Ce dernier a rappelé les missions que devra accomplir le Pr Régnima et son équipe. « Vous devez être à l’écoute des tous les travailleurs de la région de Gbêkê aussi bien ceux du public que du privé. Vous devez être l’interlocuteur de la plateforme auprès des autorités administratives et politiques de la région. Vous devez être le chaînon entre la direction nationale de la plateforme et les camardes de la base », a-t-il recommandé.

Il a dit pouvoir compter sur le président de la plateforme régionale et son bureau pour « accomplir avec détermination et fermeté cette grande mission de la plateforme, l’instrument que les travailleurs de Côte d’Ivoire ont mis en place pour défendre leurs intérêts ».

(AIP)

rkk