Cet article a été publié le: 24/10/20 7:33 GMT

Côte d’Ivoire-AIP/ Le Président Ouattara offre une ambulance à N’Douffoukankro

Bouaflé, 24 oct (AIP)- Le Président Alassane Ouattara a offert, vendredi 23 octobre 2020,  une ambulance flambant neuve à la sous-préfecture de N’Douffoukankro , dans le département de Bouaflé.

« Chacun de nous se souvient que le Président de la République Alassane Ouattara est passé dans la région de la Marahoué, il y a juste un mois. A l’occasion de sa visite, les populations ont porté à sa connaissance un certain nombre de besoins (…) Le Président nous a instruit, toute considération mise à part parce que nous avons voulu attendre après les élections pour venir avec l’ambulance. Il a dit non parce que pour lui la vie humaine n’a pas de prix donc il ne faut pas attendre », a indiqué son émissaire, le ministre chargé des Affaires économiques et Financières, Koné Adama.

Le ministre Koné Adama qui avait à ses côtés le Secrétaire d’Etat au Renforcement des capacités, Zoro Bi Ballo Epiphane a exhorté les populations à faire bon usage de cette ambulance mise à leur disposition.

Les populations ont dit leur joie, exprimant leur reconnaissance au Chef de l’Etat Alassane Ouattara pour ce don qui les soulage.

(AIP)

ns/tm