Cet article a été publié le: 24/06/21 9:39 GMT

Côte d’Ivoire-AIP/ Le suspect du meurtre de l’élève de troisième à Ferké déféré devant le parquet

Ferkéssedougou, 24 juin 2021 (AIP)- Le suspect, O. Salif, dans l’affaire du meurtre de l’élève de 3ème à Ferké, dimanche 13 juin 2021, a été déféré devant le parquet de Korhogo, selon le commissaire de police de Ferkéssedougou, Kambiré Sansan Roger.

O. Salif, âgé d’une vingtaine d’années, et élève en classe de terminale dans un établissement secondaire privé de la capitale du Tchlologo, a reconnu les faits de meurtre sur la jeune élève, a fait savoir le Caire Kambiré.

Selon ses dires, il était “le petit ami de la victime. Cette dernière a voulu rompre leur relation, ce qu’il n’a pas accepté. Après plusieurs jours de recherche, il a retrouvé le domicile de la victime et l’a entraînée dans un guet-apens, pour ensuite l’abattre à bout portant. 26 impacts de balles ont été trouvés sur le corps de la victime”, a-t-il relaté.

Après une enquête minutieuse de la police, le présumé meurtrier a été arrêté près de Toumokro, à quelques kilomètres de la frontière ivoiro-burkinabè, où il s’apprêtait à quitter le pays.

(AIP)

ki/bsp/ask