Cet article a été publié le: 16/09/20 8:47 GMT

Côte d’Ivoire-AIP/ Le principal du collège moderne de Katadji reçoit les clés de son établissement

Tiassalé, 16 sept 2020 (AIP )- Le principal du collège moderne de Katadji, commune de Sikensi dans l’Agnéby-Tiassa, Yala Coulibaly-Kpéa, a reçu, le mardi 15 septembre 2020, les clés de son établissement des mains du directeur départemental de l’éducation nationale, de l’Enseignement technique et de la Formation professionnelle de Tiassalé, Béatrice Anoma.

Mme Anoma a demandé au principal d’être une véritable pionnière qui va conduire l’établissement à l’excellence. Elle a aussi demandé au chef du village, l’honorable Faustin Aboh, député de Sikensi-Gomon et à la communauté villageoise de soutenir et d’accompagner le principal car il reste encore beaucoup à faire. Le préfet du département de Sikensi, Anima Aka, a félicité et encouragé le principal qu’il a assuré de tout son soutien.

Le collège moderne de Katadji est une initiative de certains fils du village qui ont bénéficie d’un financement de la Fondation  taïwanaise TX à travers l’ONG Baobab, selon des informations recueillies sur place.

(AIP)

kd/fmo