Cet article a été publié le: 11/09/20 12:00 GMT

Côte d’Ivoire-AIP/ Le prix Truelle d’or des Oscars du BTP décerné à Bourgi Khodor

Abidjan, 11 sept 2020 (AIP) – Le directeur général de LGI BTP et vice-président de la Chambre nationale des promoteurs et constructeurs agréés de Côte d’Ivoire (CNPC-CI), Bourgi Khodor, a été distingué “Truelle d’Or”, lors des Oscars 2020 du bâtiment et travaux public (BTP).

Se félicitant du prix qu’il venait de recevoir grâce à l’Institut des stratégies de développement économique, le samedi 05 septembre 2020 à Abidjan, Bourgi Khodor a relevé que l’esprit d’équipe, de coopération et l’engagement véritable de LGI BTP avec son leitmotiv « Bâtir un lendemain meilleur », a débouché inéluctablement sur cette reconnaissance.

« Seul l’abnégation au travail, avec une équipe dynamique, professionnelle et expérimentée peuvent vous aider à obtenir des résultats satisfaisants. Le travail, rien que le travail », a-t-il encouragé.

Bourgi Khodor a été plusieurs fois lauréat dans le domaine de l’immobilier. Récemment, il a reçu le prix FILOSES (Forum international du logement social économique et standing) du meilleur promoteur immobilier.

(AIP)

ano/cmas