Cet article a été publié le: 19/06/22 17:37 GMT

Côte d’Ivoire-AIP/ Le programme triennal 2023-2025 de la mairie de Bondoukou adopté 

Bondoukou 19 juin 2022 (AIP) -Les conseillers municipaux ont autorisé, samedi 18 juin 2022, à l’unanimité,  l’exécution du budget 2022 de la mairie de Bondoukou tout en adoptant le programme triennal 2023-2025, lors de leur troisième réunion de l’année.

Le maire Kone Hiliassou entend mettre l’accent sur l’éducation, l’accroissement des recettes propres et la construction d’infrastructures socio économique ainsi que des loisirs.

” Nous envisageons de construire neuf autres salles prévues à Yamagougou Alaladougou et au groupe scolaire sud”, a-t-il dit pour rapprocher l’école des apprenants.

Le maire de Bondoukou s’est engagé, “à faire mieux et réaliser des projets de développement pour le bien de tous”.

L’inauguration de deux grands projets en cours de réalisation, à savoir, la piscine municipale et l’ancien musée en réhabilitation sont prévus.

Le secrétaire général 2 de la préfecture de Bondoukou, Loan Constant a salué le travail abattu par le maire de Bondoukou, en félicitant l’équipe municipale pour son attachement à l’amélioration des conditions de vie des populations.

Cette séance s’est déroulée en présence  du Sous-préfet central de Bondoukou, Sonh Laurent, de plusieurs chefs de services, des chefs coutumiers, des forces de l’ordre et de la population de Bondoukou.

Elle a porté, entre autres sur l’examen et l’adoption des états d’exécution des recettes et des dépenses, du budget modificatif N.1 de l’exercice2022 et du programme triennal 2023-2025 de la commune de Bondoukou.

Le conseil municipal a autorisé l’exécution du budget 2022.

(AIP)

nmfa/ask