Cet article a été publié le: 14/06/21 13:59 GMT

Côte d’Ivoire-AIP/Le réalisateur Erico Sery se réjouit du ‘’franc succès’’ de la série Assinie

Abidjan, 14 juin 2021 (AIP)- Le réalisateur Erico Sery se réjouit du ‘’franc succès’’ de la série Assinie, une de ses productions diffusées sur des chaînes de télévisions cryptées.

« Je suis très ému et en larmes, car j’en ai bavé pour sortir ce rendu, qui, bien que pas abouti, plaît aux gens à travers le monde. Je remercie mes actrices et acteurs, ma productrice exécutive adjointe, toute l’équipe technique », a affirmé Erico Sery, dans une note d’information transmise lundi 14 juin 2021 à l’AIP.

Suite à des millions de commentaires sur des réseaux sociaux félicitant les acteurs de la série Assinie, l’actrice Isabelle Menal qui a joué le rôle de Claudine dans ladite série s’est également réjouie.

«Je suis particulièrement touchée de voir la provenance des commentaires, parce que notre diaspora est malmenée partout, mais on doit lui rappeler qu’elle est puissante! Elle représente un pouvoir économique immense en plus. Cela m’encourage et me touche. Oui, nous professionnels savons que nous pouvons donner encore plus et mieux. Le public africain surtout mérite tellement plus et d’être représenté à son meilleur », a-t-elle indiqué dans la note d’information.

Au nombre des acteurs de cette série, figurent Emma Lohoues, Bamba Bakary, Issiaka Sawadogo, Konnie Touré, Jessica Bamba, Claudy Siar, Nicolas Mouen, et Franck Picardhy.

(AIP)

tg/bsp/ask