Cet article a été publié le: 11/09/20 12:10 GMT

Côte d’Ivoire-AIP/ Le REPCIAF prime Noufé Lekiepté Michel, un cadre du Trésor

Abidjan, 11 sept 2020 (AIP)- Un cadre du Trésor de la direction générale du Bounkani, Noufé Lekiepté Michel, a été primé meilleur promoteur des œuvres de développement et de la cohésion sociale au titre de l’année 2020 par le Réseau des professionnels de la communication pour l’intégration africaine (REPCIAF) et super prix Bronze Afrique, le samedi 29 août à Yamoussoukro, rapporte une note d’information à l’AIP.

« Nous ne cesserons jamais de dire que si les Etats africains veulent aller de l’avant, il faille qu’ils retournent à ces fondamentaux dont la base est la paix et le vivre ensemble. Car sans la paix, il n’y a pas de cohésion sociale et sans la cohésion sociale il n’y a pas de développement. Nous invitons donc tous les Africains à se mettre ensemble et à regarder vers le même objectif de développement », a salué le récipiendaire.

Estimant que l’union fait la force, il demande de privilégier le dialogue et la lutte efficace contre les querelles de leadership politique suscitées par certains cadres ayant pour conséquence la violence et la misère.

Noufé Michel a déjà reçu plusieurs distinctions dont le prix Bacim (Bâtisseurs de la Côte d’Ivoire moderne) du meilleur leader social de la région du Bounkani.

(AIP)

bsp/cmas