Cet article a été publié le: 28/06/21 17:50 GMT

Côte d’Ivoire-AIP/ Le réseau des professionnels de l’événementiel lance ses activités

Abidjan, 28 juin 2021 (AIP)- Le réseau des professionnels de l’événementiel en Côte d’Ivoire (REPECI) regroupant les acteurs du secteur de la décoration, la restauration, le mariage, la sonorisation, etc, a procédé au lancement officiel de ses activités, samedi 26 juin 2021, à Abidjan autour du thème “Réussir l’organisation d’un événement : Méthode et pratique”.
Selon sa présidente, Anna Yonta Kamara Niamké, ce réseau a été mis en place pour renforcer les liens de fraternité entre les associations membres et lutter pour la défense des intérêts communs.
 ”Ce réseau a été mis en place pour permettre aux différents membres de s’entraider, travailler ensemble, partager les intérêts communs. L’évènementiel est en pleine expansion, c’est un secteur porteur qui emploie beaucoup de monde. De la passion à l’action, nous y croyons”, s’est exprimée Mme Kamara Niamké.
Pour la présidente du comité d’organisation, Rita Koffi Nadège, le réseau compte prendre une part active dans le développement économique de la Côte d’Ivoire pour porter haut le flambeau au niveau national et international.
Pour clôturer cette journée, un dîner gala dénommé ”Le banquet des pro” a permis de collecter des fonds au profit de l’orphelinat d’Agnibilékrou.
Le REPECI revendique à ce jour 70 entités. Plus 1000 structures sont attendues.
(AIP)
fmo