Cet article a été publié le: 6/03/21 16:50 GMT

Côte d’Ivoire-AIP/ Le RESYNAP-CI souhaite une collaboration accrue avec la tutelle

Abidjan, 18 fév 2021 (AIP)- Le secrétaire général adjoint 1 du Renouveau syndical des agents du ministère du Plan (RESYNAP-CI), Landry Oulaï, a souhaité, mercredi 17 février 2021, une collaboration accrue entre la ministre du Plan et du Développement, Kaba Nialé et son organisation.

Lors d’un entretien avec l’AIP, a relevé que seule une meilleure collaboration entre leur ministre de tutelle et l’organisation syndical des agents du Plan, permettra juguler les difficultés vécues par les agents du ministère et de consolider le dialogue social en son sein.

« Nous demandons à la ministre du Plan et du Développement, Kaba Nialé, de se pencher sur la question de l’améliorer de façon remarquable et conséquente des émoluments des agents dudit ministère, car le sujet de la gestion des primes est devenu un secret de polichinelle », a indiqué Landry Oulaï.

Il a demandé aux agents du ministère du Plan et du Développemen de rester sereins et persévérants dans la lutte pour l’amélioration de leurs conditions de vie et de travail.

(AIP)

tg/cmas