Cet article a été publié le: 25/03/21 17:37 GMT

Côte d’Ivoire-AIP/ Le RHDP appelle au rassemblement pour le développement d’Arrah

Dimbokro, 25 mars 2021 (AIP) – Le directeur de campagne du Rassemblement des Houphouëtistes pour la démocratie et la paix (RHDP) pour les élections législatives de mars 2021 dans la circonscription d’Arrah, Kotobi et Kregbé communes et sous-préfectures, Ané Boni Siméon, a appelé les populations au rassemblement, à la fraternité et à la paix pour le développement d’Arrah, lors d’une conférence de presse qu’il animée, mercredi 25 mars 2021, dans la localité.

Faisant le bilan des législatives 2021, M. Boni a salué le bon esprit qui a prévalu durant cette période, invitant chaque habitant d’Arrah à être un acteur de cohésion et de paix.

« Nous devons rester unis et solidaires pour jouer pleinement notre rôle dans la construction de notre département et de notre nation pour le bien des générations présentes et futures », a-t-il insisté, soulignant que les élections sont un jeu où il y a forcément des gagnants et des perdants.

Le directeur de campagne a exprimé sa reconnaissance aux populations pour avoir voté en faveur de son parti en élisant le candidat, N’guessan Ahondjon Mathias, député de la circonscription électorale d‘Arrah commune et sous-préfecture aux élections législatives du 6 mars 2021. Il s’est dit heureux de voir « le cœur de ses parents » conquis par le programme de campagne du candidat du RHDP axé sur le développement, la solidarité et le vivre-ensemble, s’engageant à toujours leur apporter son soutien.

M. Boni a promis d’initier très bientôt une grande tournée de remerciement dans les villages et hameaux de la circonscription.

(AIP)

ik/cmas