Cet article a été publié le: 29/10/20 13:22 GMT

Côte d’Ivoire-AIP/ Le RHDP clôt sa campagne à Adiaké sur l’assurance de l’élection de son candidat

Adiaké 29 oct 2020 (AIP)- Le Rassemblement des Houphouetistes pour la démocratie et la paix (RHDP) a clos mercredi 28 octobre 2020 à la place de l’indépendance d’Adiaké sa campagne électorale par un meeting au cours duquel ses responsables locaux ont traduit leur assurance en la victoire de leur candidat, Alassane Ouattara à l’élection présidentielle du 31 octobre.

Le directeur de campagne adjoint dans le Sud Comoé, le maire Hien Sié s’est félicité de la mobilisation des militants et des cadres, qui, estime-t-il, est une reconnaissance aux nombreux acquis socio-économiques d’Adiaké sous la mandature du président Alassane Ouattara, évoquant entre autres l’érection d’Adiaké en ville universitaire, le bitumage de cinq kilomètres de routes, l’électrification et l’adduction d’eau potable au profit des populations villageoises.

Le sénateur Bernard Ehui a pris solennellement l’engagement de porter le candidat du RHDP à la tête du pays au soir du 31 octobre. “Nous, peuple Bétibé, soutenons la  candidature d’Alassane Ouattara et sommes fiers de le soutenir”, a-t-il avancé.

Le ministre  François Albert Amichia représentant le premier ministre Hamed Bakayoko a présenté a encouragé les populations à ne pas avoir peur, “allez voter massivement le samedi 31 octobre, il n’y aura rien. Toutes les mesures sécuritaires sont prises pour que vous votiez dans de bonnes conditions”.

(AIP)

zsgd/ask