Cet article a été publié le: 14/12/20 7:44 GMT

Côte d’Ivoire-AIP/ Le RHDP Gagnoa félicite et récompense ses militants

 

Gagnoa, 14 dec 2020 (AIP)- Le Rassemblement des Houphouëtistes pour la Démocratie et la Paix (RHDP-coalition au pouvoir) Gagnoa, a félicité et récompensé ses militants, pour leur mobilisation durant la présidentielle d’octobre 2020.

Plus de 200 complets de pagne et une somme d’un million FCFA ont été remis samedi 12 décembre 2020 à Gagnoa, aux responsables locaux du parti, par le coordonnateur régional du RHDP Gôh, Joachim Djédjé Bagnon, qui a félicité ses militants pour avoir su et pu relever le défi de la participation au scrutin.

Le « démon » avait dit qu’il n’y aurait pas d’élection en Côte d’Ivoire et singulièrement dans le Gôh, a martelé M. Djédjé, qui s’est réjouit du fort taux de participation dans cette région natale de l’ancien président de la République, Laurent Gbagbo, a-t-il fait remarquer.

A tous les militants, il a indiqué qu’il faudra poursuivre la mobilisation afin de donner au président de la République, président du RHDP,  Alassane Ouattara, une majorité parlementaire à la prochaine Assemblée nationale.

(AIP)

dd/tm