Cet article a été publié le: 22/10/20 13:45 GMT

Côte d’Ivoire-AIP / Le RHDP invite les populations de Bocanda à dépasser les clivages politiques

Bocanda, 22 oct 2020 (AIP) – Le directeur régional de campagne en charge des enseignants et de la jeunesse du Rassemblement des houphouétistes pour la démocratie et la paix (RHDP), Adama Coulibaly, a exhorté les jeunes et les femmes de Bocanda (Centre-Est, région du N’zi) à dépasser les clivages politiques sources de violences et de division.

M. Coulibaly, qui s’exprimait, mercredi 21 octobre 2020, lors du lancement officiel de la campagne du candidat Alassane Ouattara, à la gare routière de la ville, a demandé aux jeunes à ne pas céder à la provocation mais plutôt à se focaliser sur leur avenir afin de bénéficier des fruits du développement que connaît la Côte d’Ivoire.

“Ne perdez donc pas votre temps à répondre aux provocations, concentrez-vous sur votre avenir, sur la famille que vous aurez à fonder, sur les conditions de vie que vous allez offrir à vos parents. Je vous encourage dans cette direction”, a t-il déclaré, promettant à ceux-ci  un avenir radieux avec beaucoup plus d’emplois et d’opportunités.

(AIP)

kkc/kkf/fmo