Cet article a été publié le: 27/09/20 20:31 GMT

Côte d’Ivoire-AIP / Le RHDP offre du matériel roulant pour renforcer la mobilité de la coordination régionale du N’zi

Dimbokro, 27 sept 2020 (AIP) – La direction exécutive du Rassemblement des houphouëtistes pour la démocratie et la paix (RHDP) a offert dimanche, du matériel roulant à la coordination du N’Zi, en vue de renforcer la mobilité des trois directions départementales.

Le don composé de trois véhicules pick up et 24 motos a été remis aux directeurs départementaux de campagne de Dimbokro, Kouassikouassikro et Bocanda par les coordinateurs Koffi N’guessan Lataille, Ly Ramata et Adama Coulibaly.

L’objectif est de conduire au mieux les activités de mobilisation pour une victoire écrasante du candidat du RHDP avec un meilleur taux de participation des électeurs à ces joutes électorales, a expliqué Koffi N’guessan Lataille, annonçant un bon de 100 litres de carburant pour chaque département.

Ly Ramata a, pour sa part, relevé les nombreux projets réalisés par le chef de l’Etat, Alassane Ouattara. Elle a appelé les populations ivoiriennes sans distinction d’obédience politique, religieuse et ethnique à s’approprier la candidature du « bâtisseur infatigable » en lui accordant leur suffrage pour qu’il continue dans la paix et la stabilité, les œuvres de développement entamées.

En juin 2020, la coordination régionale du N’zi a offert 100 vélos, 100 tablettes, 35 motos et 8 ordinateurs à ses représentants locaux pour les aider à mener à bien leur mission.

La campagne électorale s’ouvrira jeudi 15 octobre 2020 à 00 heure et fermera jeudi 29 octobre 2020 à minuit, soit une durée de quinze jours. Quatre candidats dont le président sortant Alassane Ouattara, ont été retenus par le conseil constitutionnel pour compétir lors de ce scrutin
(AIP)
ik/kam