Cet article a été publié le: 7/08/21 10:57 GMT

Côte d’Ivoire-AIP/ Le RHDP redynamise ses bases dans le Moronou

Bongouanou, 07 août 2021 (AIP)- Le Rassemblement des houphouetistes pour la démocratie et la paix (RHDP), au travers d’une rencontre tenue du 03 au 04 août 2021, à Bongouanou, envisage redynamiser ses bases dans la région du Moronou.

Cette rencontre, initiée et supervisée par la direction exécutive du parti, a été pilotée par une délégation dirigée par le directeur exécutif adjoint chargé des élus locaux, des conseillers économiques, socioculturels et environnementaux, Hien Sié.

Selon la déléguée départementale associée de Bongouanou chargée de la communication et de la propagande du parti, Traoré Sanata, cette rencontre visait entre autres, à vérifier l’effectivité des délégations et des secteurs pour la redynamisation, à avoir les statistiques de l’implantation du parti dans le Moronou en corrigeant les anomalies et les imperfections, à vérifier le fonctionnement du RHDP en faisant l’état des lieux de toutes les structures réellement actives et fonctionnelles.

Cette rencontre entendait à améliorer les conditions de travail à partir de l’existant pour des militants et sympathisants techniquement et politiquement forts, à mettre à jour les bases de données du parti, à encourager les implications personnelles, les initiatives pour l’avancée du parti et à préparer les échéances électorales à venir.

M. Hien Sié à fait savoir que le RHDP reste un parti de rassemblement ouvert, fédérateur où tout le monde y a sa place afin de travailler au quotidien pour le développement du pays et le bien-être des populations.

Une motion de félicitations et de remerciements a été donnée au coordonnateur régional RHDP de la région du Moronou, Ahoua N’doli pour le travail abattu et bien accompli.

(AIP)

ako/fmo