Cet article a été publié le: 6/07/21 7:43 GMT

Côte d’Ivoire-AIP/ Le RHDP remobilise ses troupes à Tiémélékro

Dimbokoro, 6 juil 2021 (AIP) – Le Rassemblement des houphouêtistes pour la démocratie et la paix (RHDP) a effectué du 28 juin au 04 juillet 2021 une tournée dans la sous-préfecture de Tiémélékro en  vue de remobiliser ses troupes.

Durant ce périple,  le délégué du RHDP local, Assandé Yao Bernard, mettant en application les consignes données par le directeur exécutif du parti, Adama Bictogo, a exhorté les militants des villages notamment de Sérébissou, Ahouanou1 et Amoikro, à la reprise des activités.

« Il nous faut occuper le terrain et recruter de nouveaux militants, avoir avec nous tous ceux qui sont RHDP et aller chercher dans les autres partis et les nouveaux majeurs », a recommandé M Assandé.

Il a invité les militants à toujours faire confiance au président de la République, Alassane Ouattara, capable d’apporter aux cantons Ahaly et Amatian des projets structurants notamment la préfecture et le bitumage des voiries.

Le délégué RHDP local a annoncé la visite prochaine des militants de Kouadiotekro, Niamien Mingué, N’gohinou, le week-end prochain non sans parler de la venue de la ministre N’Guessan Kouamé Badou Harlette le 14 août prochain à la fête des infrastructures de Menou.

La présidente des femmes RHDP de Tiémélékro, Kakou Ahou Rose, a félicité la délégation sous-préfectorale pour sa disponibilité et sa présence auprès des militants. Elle a fait remarquer que malgré sa défaite aux législatives, M Assandé continue de partager et d’assister les parents.

(AIP)

ik/ask