Cet article a été publié le: 25/07/21 9:19 GMT

Côte d’Ivoire-AIP/ Le RHDP Tiémélékro apporte sa compassion au maire de Dimbokro frappé par deux décès

Dimbokro, 25 juil 2021 (AIP) – Une délégation du Rassemblement des houphouëtistes pour la démocratie et la paix (RHDP), conduite par son délégué sous-préfectoral, Assandé Bernard, a apporté son soutien et sa compassion au maire de la commune de Dimbokro, Bilé Diéméléou, pour le double décès brusque de son frère ainé et de son chef de cabinet, Tanoh Nicolas

Lors d’une cérémonie, samedi 24 juillet 2021, au domicile du maire à Dimbokro, M. Assandé a présenté les condoléances de la formation politique et a salué « la mémoire des deux hommes arrachés à l’affection du maire et des siens, relevant la grande loyauté de son proche collaborateur, Tanoh Nicolas.

Le délégué Assandé a remercié le maire Bilé pour ses nombreuses actions aussi bien dans le N’zi que dans le Moronou et qui, a-t-il souligné, ont contribué à l’enracinement du RHDP dans ses deux régions. Il a fait des dons en matériels informatiques et en motos faits pour renforcer la capacité de mobilité et informatique durant la présidentielle de 2020.

Par la voix de son porte-parole, Djanhan Gilbert, le maire Bilé a apprécié à sa juste valeur ce geste du personnel politique du RHDP de Tiémélékro.

(AIP)

ik/fmo