Cet article a été publié le: 7/10/20 15:43 GMT

Côte d’Ivoire-AIP/Le RHDP Tiémélékro engage ses militants dans une “stratégie araignée” de mobilisation des électeurs

Dimbokro, 07 oct 2020 (AIP) – Le délégué du Rassemblement des houphouëtistes pour la démocratie et la paix (RHDP) de la sous-préfecture de Tiémélékro, Assandé Bernard, a engagé les militants de son parti dans une “stratégie araignée” afin de mobiliser le maximum d’électeurs pour la victoire de la formation politique à la présidentielle du 31 octobre 2020.

Cette stratégie a été menée lors d’une tournée qui l’a conduite du 2 au 6 octobre, dans les 19 villages des sept secteurs de la circonscription politique.

Faisant le bilan de cette tournée, le mercredi 7 octobre 2020 à Tiémélékro, Assandé Bernard a exhorté les militants à travailler davantage dans leurs localités pour le recrutement de nouveaux électeurs. Il a insisté sur la nécessité de rappeler aux populations, la transformation structurelle que connaît la Côte d’Ivoire depuis l’accession du Président Ouattara à la magistrature suprême.

Il s’agit, a-t-il dit, au niveau local, du reprofilage en cours des différentes voies de la sous-préfecture, de l’électrification de tous les villages, de la construction de châteaux d’eau au bénéfice de N’Gohinou-Diekabo-Diangobo, de Tiémélékro et de Menou.

Plusieurs doléances notamment l’acquisition d’un véhicule pour la campagne présidentielle et la dotation du village d’Assamoikro d’une pompe à motricité humaine, ont été formulées en présence du délégué départemental Kouamé Koua Jacob, maire de M’batto.
(AIP
ik/cmas