Cet article a été publié le: 21/12/20 12:17 GMT

Côte d’Ivoire-AIP/Le RHDP Tiémélékro remobilise ses troupes pour les prochaines législatives

Dimbokro, 21 déc 2020 (AIP) – La coordination sous-préfectorale du Rassemblement des houphouëtistes pour la démocratie et la paix (RHDP) de Tiémélékro remobilise ses troupes pour la victoire du parti aux prochaines législatives dans le canton Agni Ahaly.

Le délégué, Assandé Bernard,  dressant le bilan des élections présidentielles, a souligné la bonne campagne du candidat du RHDP menée dans le canton. Il a déploré les violences qui ont empêché  la tenue du vote. «  ce n’est que partie remise, les prochaines législatives, travaillons à donner le siège de Tiemelekro au RHDP », a-t-il exhorté lors d’une rencontre, dimanche 20 décembre 2020, à Adibrobo.

Le porte-parole des délégués de secteur, Kamenan N’goran Hubert, par ailleurs  président des jeunes a rassuré sur leur volonté à continuer le travail afin de mobiliser davantage les populations autour des idéaux du parti et recruter plus de militants.

Il a plaidé auprès du président de la République pour la promotion des animateurs du RHDP de Tiémélékro afin de « revigorer davantage le combat politique dans une zone où tous les grands partis politiques sont représentés. »

Le délégué départemental associé de M’Batto du parti, Youssouf Traoré, a félicité, au nom de l’inspecteur général d’Etat, Ahoua  N’doli et du directeur général du port de San-Pédro,  Marcel Lamizana Hilaire,  les acteurs locaux du parti pour le travail abattu.  Il a appelé les militants à ne pas céder à la provocation et à rester sourds aux discours de haine et de division. Il a estimé que dans le Moronou les populations sont condamnées à vivre ensemble pour le développement harmonieux de la région.

(AIP)

ik/ask