Cet article a été publié le: 15/08/21 9:25 GMT

Côte d’Ivoire-AIP/ Le RHDP vise l’occupation totale de Sikensi

Sikensi, 15 août 2021 (AIP)- Le coordonnateur régional associé du Rassemblement des houphouetistes pour la démocratie et la paix (RHDP) dans l’Agneby-Tiassa, N’Guessan Edima Emmanuel, a annoncé samedi 14 août 2021, le “rêve” de son parti de “faire de Sikensi une zone totalement acquise au RHDP”.

M. Edima qui représentait le ministre Pierre Dimba, coordonnateur régional associé, a exprimé ce vœu au cours d’une rencontre avec les militants de Sikensi, au foyer polyvalent de la mairie de la ville. La rencontre s’inscrivait dans le cadre d’une mission d’évaluation et d’écoute conduite par le directeur exécutif adjoint chargé de l’organisation et de l’implantation du parti, Me Soro Alassane.

Le coordonnateur régional associé s’est dit convaincu que les travaux de réflexion des militants de Sikensi vont déboucher sur la constitution d’une équipe capable d’assurer la victoire totale du RHDP aux prochaines élections.

“Le RHDP va grandissant, est vivant à Sikensi. Le RHDP est le meilleur parti dans les villages, les campements de Sikensi”, a-t-il soutenu. Il a également rappelé la préoccupation du ministre Pierre Dimba relative au déroulement des travaux dans la quiétude et la paix, dans la perspective du rassemblement des populations et du développement de Sikensi.

(AIP)

km/fmo