Cet article a été publié le: 10/09/20 10:35 GMT

Côte d’Ivoire-AIP/ Le Rotary Club Abidjan-Biétry veut renforcer son partenariat avec les entreprises

Abidjan, 10 sept 2020 (AIP)– Le Président du Rotary Club Abidjan Biétry, Antonio Dahouindji a été reçu le mercredi 9 septembre par le directeur général de la Société ivoirienne de raffinage (SIR), Thomas Camara, dans le cadre du renforcement des relations du club avec les entreprises, a-t-on appris dans une note d’information transmise à l’AIP.
 
Les échanges de cette rencontre ont porté sur plusieurs questions d’intérêt commun notamment les actions sociales au profit des populations.
 
Saluant la démarche de ce club service, le Directeur général de la SIR, qui avait à ses côtés, son collaborateur en charge des Ressources humaines Soro Tiotioho, a assuré M. Dahouindji de sa disponibilité ainsi que celle de la société qu’il dirige, à soutenir les actions du club. Antonio Dahouindji a quant à lui décliné en quelques points la vision et les axes stratégiques du Rotary International.
 
Le mandat de Antonio Dahouindji  qui s’étend sur la période 2020-2021 est placé sous le parrainage de la ministre ivoirienne de la Solidarité, de la Cohésion Sociale et de la Lutte contre la Pauvreté, Mariatou Koné, ainsi que celui de Edouard Oulaï, Directeur Finances et Gestion de la SIR.
(AIP)
tad/tm