Cet article a été publié le: 27/12/20 14:46 GMT

Côte d’Ivoire-AIP/ Le Rotary Club Daloa offre 500 cadeaux aux enfants démunis de Gonaté

Daloa, 27 déc 2020 (AIP)-Le Rotary Club Daloa, a procédé, samedi, à la remise de cadeaux à plus de 500 enfants démunis de Gonaté dans le cadre des festivités de la fête de Noël, a constaté l’AIP.

Les premiers de chaque classe ont reçu un cadeau. Outre les meilleurs élèves, plusieurs enfants démunis ont reçu des mains des rotariens, des cadeaux pour la fête. Une occasion pour le directeur du groupe scolaire Kouadio Paul d’égrener quelques doléances à savoir des salles de classe pour le préscolaire et des ballons pour les élèves.

Pour le directeur de l’Education nationale et de l’Enseignement technique (DRENET-FP) de Daloa, Fofana Mamadou, des milliers d’enfants n’auront pas cette chance d’avoir un cadeau.

Selon Bogats Samassi Lucille, la présidente du Rotary Club de Daloa, c’est un plaisir d’être à Gonaté pour mettre un sourire sur les lèvres des enfants. Elle a exprimé sa reconnaissance à toutes les autorités qui ont accepté d’accompagner le Rotary dans cette œuvre sociale.

Le représentant du Parrain, Kady Diarra, a au nom du ministre de la Promotion de la jeunesse et de l’Emploi des jeunes, Mamadou Touré, exprimé sa reconnaissance au Rotary qui pensé aux enfants de Gonaté en cette période de fête. En décembre 2019, c’est le village de Bla qui avait été choisi par le Rotary Club de Daloa.

(AIP)
tm/tm