Cet article a été publié le: 4/10/22 7:47 GMT

Côte d’Ivoire-AIP/ Le salut aux couleurs désormais obligatoire dans l’administration publique de Doropo

Doropo, 04 oct 2022 (AIP)- La cérémonie du salut aux couleurs est désormais une obligation dans tous les services publics et parapublics de Doropo, a annoncé, lundi 03 octobre 2022, le préfet du département de Doropo, Lénékpoho Fofana, qui a présidé cette première cérémonie de Salut aux couleurs du mois d’octobre, au collège privé Christian Aurélie de Doropo, ponctuée d’une série d’informations.
“L’acte que nous venons de poser est un acte civique et citoyen. Désormais cette séance se fera de façon tournante dans les différents services publics et parapublics de la ville de Doropo, chaque premier lundi du mois”, a déclaré M. Fofana.
Il a demandé aux élèves de respecter scrupuleusement les dates des congés et vacances scolaires telles que fixées par le ministère de l’Education nationale et de l’Alphabétisation en s’éloignant du phénomène des congés anticipés.
L’interdiction de la vente du carburant par les revendeurs prorogée au mardi 25 octobre, suite à la série d’incendie criminelle de véhicules à Bouna a été relevée.
Les autorités préfectorales, les Forces de défense et de sécurité, les chefs de service, personnels d’encadrement, enseignants et élèves ont pris part à cette cérémonie.
(AIP)
bd/nmfa/fmo