Cet article a été publié le: 15/07/21 14:05 GMT

Côte d’Ivoire-AIP/ Le Sénat adopte le calendrier de ses prochains travaux à Yamoussoukro

Yamoussoukro, 15 juil 2021 (AIP) – Le Sénat ivoirien a adopté, lors de sa séance plénière de délibération du jeudi 15 juillet 2021 à la fondation Houphouët-Boigny pour la recherche de la paix de Yamoussoukro, cadre de ses délibérations, le calendrier de ses prochains travaux qui couvrent la période du 19 juillet au 4 août 2021.
Cette période de travail qui a débuté le 13 juillet avec la conférence des présidents, verra l’examen de sept projets de lois, deux séances d’information parlementaire et un débat d’orientation budgétaire.

Des commissaires du Gouvernement telle la ministre de l’Education nationale et de l’Alphabétisation, Mariatou Koné, sont attendus par les parlementaires au cours de cette période qui verra aussi le passage du Conseil national des droits de l’Homme (CNDH).

L’examen du projet de révision de la loi portant fixation des peines applicables à certaines infractions en matière de police de la circulation figure en bonne place dans ce nouveau calendrier de travaux des sénateurs, indique-t-on.
(AIP)
Gso/kp