Cet article a été publié le: 9/08/21 16:51 GMT

Côte d’Ivoire-AIP/ Le sous-préfet de Samanza appelle au raffermissement des liens entre les populations

Daoukro, 09 août 2021 (AIP)- Le sous-préfet de Samanza, Mme Diomandé Mabala Estelle, a appelé les populations au raffermissement des liens entre elles, samedi 7 août 2021, lors de la célébration du 61e anniversaire de l’accession de la Côte d’Ivoire à la souveraineté nationale et internationale.

En présence des autorités administratives, politiques, religieuses et coutumières, Mme Diomandé a indiqué que la commémoration du 61e anniversaire du pays constitue pour tous, une occasion de s’unir autour de mère-patrie. “Notre soif de vivre ensemble, de vivre mieux, doit être au-dessus des querelles de personnes et des conflits passagers”, a-t-elle ajouté.

C’est dans la paix et la concorde que les populations pourront travailler et mettre en valeur le riche patrimoine agricole, de la  région de l’Iffou pour le bien-être à tous, a-t-elle fait remarquer.

“C’est le progrès social et économique qui va impacter toute la circonscription administrative pour le bonheur de chacun de nous”, a souligné le sous-préfet, exhortant les populations à prendre une part très active dans le train du développement de Samanza et de la Côte d’Ivoire.

(AIP)

ca/ik/cmas