Cet article a été publié le: 17/07/21 9:26 GMT

Côte d’Ivoire-AIP/ Le sous-préfet Yèlieu prend contact avec ses administrés

Danané 17 juil 2021 (AIP)- Deux semaines après sa prise de fonction, le premier sous-préfet de Yèileu, Manh Jean Hypolite, a pris contact, mercredi 14 et jeudi 15 juillet 2021, avec les couches socioprofessionnelles de sa circonscription administrative.

L’administrateur a d’abord reçu les chefs de village, ses auxiliaires à qui il a prôné les valeurs d’entente et de cohésion pour un développement rapide de leur nouvelle sous-préfecture.

Les douze chefs sur 14 attendus ont fait la promesse de soutenir toutes ses démarches visant à faire avancer les choses, pour la satisfaction de leurs différents besoins.

Le sous-préfet a appelé les jeunes au respect de leurs chefs. « Celui qui respecte son chef de village, peut respecter le sous-préfet que je suis, et partant le préfet et le président de la République », a-t-il fait observer.

Les imams, les pasteurs et autres hommes de Dieu sont invités à prier pour la paix dans cette nouvelle sous-préfecture qui regorge d’importantes potentialités économiques.

(AIP)

eb/aaa/cmas