Cet article a été publié le: 21/04/22 12:21 GMT

Côte d’Ivoire-AIP/ Le super prix national Éléphant d’or décerné à un opérateur économique de N’douci

Tiassalé, 21 avr 2022 (AIP) – L’Organisation panafricaine de la jeunesse francophone (OPAJEF), a décerné mercredi 20 avril 2022, son “Super prix national Éléphant d’or” à l’opérateur économique, Vincent Lizié Néné Bi, pour le modèle qu’il représente en matière de contribution au développement de N’douci.

Le président de l’OPAJEF, Gilbert Bani a justifié le choix du récipiendaire au regard de ses qualités professionnelles et humaines qui impactent positivement le développement de N’douci. Tout en lui demandant de demeurer dans la dynamique qu’il a su créer, M. Bani a plaidé pour que les autres jeunes de la région s’inspirent de son exemple.

Les autorités politique, administrative et coutumière de N’douci ont salué le choix porté sur Vincent Lizié dont ils ont reconnu également les qualités humaines et professionnelles.

Le lauréat de la 6e édition du “Super prix national Éléphant d’or”, a été aussi fait ” commandant de l’ordre africain de la valeur” et ambassadeur de la paix et du développement pour le compte de l’OPAJEF.

(AIP)

Kd/ena/ask